Collecte et Traitement des déchets ménagers

Concours photo : le réemploi

À l'occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, le SMITOM-LOMBRIC organise un concours de photographie sur le thème du réemploi.

Consignes

1/ Prenez votre appareil photo ou votre smartphone et montrez-nous votre solution pour donner une seconde vie à un objet que vous n'utilisez plus. Meubles relookés, créations à partir de tissus de récupération, objets détournés pour la déco... Les possibilités sont infinies !

2/ Remplissez le formulaire ci-dessous dans sa totalité et joignez votre photographie (couleur ou noir et blanc) de bonne qualité (image nette) au format numérique .jpeg ou .png, qui représentera votre création finale.

Le concours est gratuit et ouvert aux habitants du territoire du SMITOM-LOMBRIC.
Attention : seuls les participant(e)s ayant fourni la totalité des éléments par le biais de ce questionnaire seront pris en compte. Le/la participant(e) devra avoir réalisé l'objet et être l'auteur de la photographie.

Lot et exposition

Le/la gagnant(e) remportera un bon d'achat de 100 euros à dépenser à la Recyclerie du Lombric de Vaux-le-Pénil, valable jusqu'au 15 décembre 2021.

Les 10 meilleures photographies seront exposées à la Recyclerie du Lombric.

 

 

Durée du concours : du 20 septembre au 8 octobre 2021
Résultats : lundi 18 octobre 2021

Règlement consultable à ce lien : http://lombric.com/sites/smitom/files/documents/presses_publications/reglement_concours_photo_-_smitom-lombric.pdf

 

Formulaire de participation :

 

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png.
Les champs marqués avec (*) sont obligatoires