Allo Encombrants : CAMVS

Ce service permet la collecte de ces déchets en porte-à-porte, directement chez l'habitant sur rendez-vous.

Les communes concernées par ce service sont : Boissettes, Boissise-la-Bertrand, Boissise-le-Roi, Dammarie-lès-Lys, La Rochette, Le Mée-sur-Seine, Livry-sur-Seine, Maincy, Melun, Montereau-sur-le-Jard, Pringy, Rubelles, Saint-Fargeau-Ponthierry, Saint-Germain-Laxis, Seine-Port, Vaux-le-Pénil, Villiers-en-Bière, Voisenon.

Comment utiliser le service Allo encombrants ?

 
  1. Renvoyez complété et signé un exemplaire du contrat d’utilisation du service* au SMITOM-LOMBRIC par courrier ou par mail à collecte@lombric.com.
  2. Appelez le n° vert Allo Encombrants 0 800 501 088, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h, pour prendre rendez-vous.
  3. Le SMITOM-LOMBRIC vous proposera dans un délai de 10 jours, une plage horaire de 8h à 15h, pour le passage à votre domicile (en fonction des plannings).
  4. La collecte des encombrants se fait sur propriété privée. Vous pouvez être présent, vous faire représenter par une personne majeure ou en cas d’absence, donner votre accord lors de la prise de rendez-vous pour permettre au collecteur d’accéder à vos encombrants au plus proche de limite de propriété.

* Exception : si vous avez déjà signé un contrat pour le service Allo D3E ou Allo Encombrants, il est inutile d’en signer un nouveau.

Contrat d’utilisation

Ce service de collecte sur rendez-vous, gratuit, implique que le prestataire pénètre sur propriété privée. Ainsi vous devez en accepter le principe avant toute intervention. La réception du contrat signé est un préalable à toute prise de rendez-vous.

Ce contrat précise également les responsabilités de chacun et les modalités du service (type de déchets concernés, volumes acceptés, délais d’intervention etc.).