Collecte et Traitement des déchets ménagers
  • Taille du texte: Diminuer -6%
  • Taille du texte: Augmenter +6%

Taille courante: 100%

Distribution de bacs pour la collecte des ordures ménagères sur la commune de Maincy

A compter du 31 janvier 2022, les habitants de la commune de Maincy seront dans l’obligation de disposer d’un bac normé et logoté du SMITOM-LOMBRIC.

 

Dans le cadre du futur marché de collecte des déchets ménagers du territoire de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine qui débutera au 31 janvier 2022 pour la commune de Maincy, vous serez dans l’obligation de disposer d’un bac normé et logoté du SMITOM-LOMBRIC.

Les bacs qui vous seront fournis répondent à ces normes qui permettent aux équipiers de collecte de travailler en toute sécurité. De plus, le SMITOM-LOMBRIC en assurera la réparation ou le remplacement en cas de vol ou de casse.

Si vous étiez absent(e)s lors des différentes distributions de bacs que le SMITOM-LOMBRIC a organisé sur votre commune et pour bénéficier de la mise à disposition gratuite de ce bac, nous vous remercions d’appeler le numéro vert du SMITOM-LOMBRIC : 0 800 814 910* ou de remplir le formulaire ci-dessous avant le 26 janvier 2022 afin que nous vous rappelions pour convenir d’un rendez-vous.

*Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h

 

Distribution de bacs à Maincy

Merci de laisser votre bac sorti lors de la prochaine collecte pour qu’il puisse être repris dans la journée.
Les champs marqués avec (*) sont obligatoires